CONDITIONS DE VENTE
Les chiots sont disponibles à partir de 10 semaines et plus tard si cela est nécessaire.
Ils partent de l'élevage avec :
- Un carnet de vaccination,
- Un certificat d'identification par puce (implant électronique),
- Un certificat d'inscription au lof ( livre des Origines Françaises) ou n° de dossier si le certificat n'est pas encore reçu de la société Centrale Canine,
- Un certificat vétérinaire attestant de la bonne santé du chiot,
- Un document d'information sur les besoins de votre petit compagnon.
Le chiot étant loin d'avoir terminé sa croissance au moment de la vente, aucune garantie de confirmation n'est possible.
Ce dernier est cédé et réservé à un usage personnel ou familial, en qualité de chien de compagnie, même si le chiot paraît avoir des prédispositions pour la reproduction ou les expositions.
De même, il est impossible de garantir un poids adulte.
En effet, certains chiots grossissent rapidement puis leur croissance stagne alors que d'autres grandissent plus lentement mais plus longtemps. Ainsi, le plus gros chiot de la portée ne sera pas forcément le plus grand à l'âge adulte.
Le prix du chiot tient compte de sa qualité, de son poids, de sa couleur, de son sexe.
Un acompte de 600 euros vous sera demandé sous 4 jours ouvrés lors de toute réservation, laquelle ne deviendra effective qu'à compter de la réception et de l'encaissement du versement.
Vous recevrez alors un courrier de confirmation de réservation ainsi qu'un contrat de réservation à retourner signé.
L'acompte ne sera ni restitué, ni transféré sur un autre chiot s'il y a désistement de l'acheteur.
Attention: aucune suite ne sera réservée aux appels masqués, ainsi qu'aux demandes ne portant que sur le prix du chiot, son poids ou celui de ses parents.
ATTENTION: Le chiot ne quittera l'élevage qu'après son paiement effectif. Par conséquent, et sauf en cas de réglement par espèces, il faudra donc prendre en compte les délais d'encaissement des chèques ou virements pour prévoir le départ du chiot vers son nouveau foyer...